Err

Pit Boss & Louisana Pellets Grills

LE STEAK PARFAIT AU BARBECUE

1 à 2 portions

PRÉPARER LES INGRÉDIENTS

1 bifteck

Sel de mer

Poivre noir

Poudre d'ail

Poudre d'oignon

LE STEAK

1. Préparez l'assaisonnement en mélangeant 1 C. à S. de sel de mer, 1 C. à S. de poivre noir, 1 C. à S. de poudre d'ail et 1 C. à S. de poudre d'oignon

2. Laissez les biftecks ​​revenir à la température ambiante pas plus d'une heure avant de les faire griller. Préchauffez votre grill à 200°C / 400 ° F.

3. Saupoudrer généreusement l'assaisonnement des deux côtés de chaque bifteck. Conserver le hachis supplémentaire dans un contenant hermétique dans un endroit frais et sec.

4. Placer les biftecks ​​directement sur le gril. Si possible, placez les steaks sur la flamme. Saisir chaque côté pendant 5-7 minutes, en retournant les biftecks ​​avec des pinces seulement une fois. Ajustez le temps à votre préférence.

5. Retirer les biftecks ​​du gril, couvrir d'une feuille d'aluminium et laisser reposer 10 minutes avant de trancher et de servir.

CONSEILS

- Évitez d'utiliser une fourchette pour retourner les biftecks ​​ou couper dans la viande jusqu'au moment de servir. Toute coupure ou perforation dans la viande provoquera l'échappement des jus et la dessiccation de la viande.

- Pour obtenir une cuisson parfaite de vos steaks, utilisez une sonde à viande et faites cuire jusqu'à ce que la viande atteigne la température interne désirée. Le bifteck à 50°C / 125°F saignant, 60°C / 145°F sera à point, et 70°C / 165 ° F sera bien-cuit.