Err

Pit Boss & Louisana Pellets Grills
Bouquet de rose bacon dans vase

BOUQUETS DE 12 ROSES AU BACON  

Parfois, le chemin vers le cœur de votre bien-aimé(e) passe par son appétit. Et quelle meilleure façon satisfaire cet appétit qu'avec du bacon ? Si votre amoureux(se) dit qu'il/elle apprécie les roses, mais que vous savez au fond de vous ce qu'il/elle veut vraiment, essayez cette recette de roses au bacon pour un petit cadeau original et amusant (mais aussi une mise en bouche savoureuse). De plus, votre partenaire aura du succès sur Instagram lorsqu'il/elle affichera les «roses» atypiques que vous lui avez confectionnés pour la Saint-Valentin.

Les tranches de bacon doivent être être  enroulées et maintenues par des petits bâtons de bois (ou cure-dents solides)  pendant qu’elles sont fumées sur votre barbecue à pellet. Ensuite, vous pouvez placer le bacon sur de fausses tiges de rose et surprenez votre être cher avec un cadeau authentique et comestible.

PRÉPARER LES INGRÉDIENTS

  • 24 cure-dents (ou petits batons de bois)
  • 12 tranches de bacon
  • 1 beau vase à fleurs
  • 12 roses artificielles
  • Quelques brins de gypsophile

Nous vous conseillons d'utiliser également :

Pit Boss Pellets Hickory

Pit Boss Pellets Pommier

PRÉPARATION

1.Démarrez votre barbecue à pellet sur ''SMOKE'' avec le couvercle ouvert jusqu'à ce qu'un feu s'établisse dans la chambre de combustion (5-7 minutes). Préchauffez votre barbecue à 110 ° C.

2. Roulez chaque morceau de bacon très fermement, en commençant par le côté le plus épais de la tranche. Prenez un petit bâton de bois (ou cure-dent solide) et embrochez le au centre de la base du rouleau de bacon en faisant en sorte que la tranche de bacon ne se déroule pas. Avec un deuxième bâton, embrochez à nouveau le rouleau de bacon de sorte à ce que les deux bâtons forment un `` X '' en bas du rouleau de bacon (voir illustration ci-dessous). Faites cela pour chaque morceau de bacon..

Illustration rose bacon avec cure-dents

3. Placez les rouleaux de bacon directement sur les grilles de votre barbecue préchauffé et fumez pendant une heure, en les vérifiant toutes les 20 minutes.

4. Pendant que le bacon fume, retirez les pétales des fausses roses tout en gardant la tige.

5. Une fois le bacon entièrement cuit, retirez les cure-dents et percez le bacon dans la tête de la tige (en lieu et place des anciens pétales). Si le bacon ne reste pas, aidez-vous à nouveau de cure-dents solides pour percer de chaque côté la fausse tige et les ''pétales'' de bacon.

6. Placez les 12 roses comestibles dans un joli vase, agrémentez votre bouquet de quelques brins de gypsophile – artificiels ou non – et offrez ce cadeau gourmand et original à votre Valentin(e).

CONSEILS

Vous pouvez éventuellement également acheter de vraies roses, au cas où …